Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 janvier 2007

Qui est-ce?

medium_Copie_de_100_9290.JPG


Voici une plante grimpante d'extérieur qu'on m'a offert au tout début du printemps 2006 toute en fleurs et dont j'ai oublié le nommedium_100_9307.JPGElle se plaît sur la terrasse et est en fleur maintenant, ce qui ne veut rien dire puisque comme je vous le disais la semaine dernière, aveccet hiver très doux, les plantes sont un peu "déréglées"!

medium_Copie_de_100_9288.JPG


De jolies petites grappes de fleurs violettes, qui ressemblent un peu au lilas...je compte sur vous les amis jardiniers pour m'aider à retrouver son nom!
Un grand merci d'avance!

Les commentaires sont fermés.