Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 août 2012

Avec quelques boutons...un petit ensemble pour l'été !

P1020373.JPG grande étiquette.jpg

 J'ai trouvé cette petite chemise bien jolie...et vraiment agréable à porter...

 

 

Un peu difficile à assortir quand même...avec un jean, ça irait...mais quand il fait plus de 30° à l'ombre, le jean...c'est pas top !

P1020375.JPG

 

En fouillant dans les affaires, j'ai trouvé ce leg-in que je ne mets jamais...

Il faut dire qu'un leg-in marron tout bête...c'est sans intérêt !

 

P1020374.JPG

En jouant sur les boutons contrastés (marron) de la chemise, je me suis dit que je pourrais facilement me faire un ensemble sympa pour l'été...juste en rajoutant des boutons, mais contrastés "dans l'autre sens" !

P1020376.JPG

Et voilà un ensemble...

il va falloir que je pense à me faire des chaussures assorties !

Commentaires

Ravissant... Ah ce n'est pas pour rien qu'on appelle la boîte à boutons la "boîte aux trésors" !

Écrit par : Françoise B.B. | jeudi, 16 août 2012

Les commentaires sont fermés.