Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 mai 2006

salades au concombre....

medium_salades_et_concombre.4.jpgJ'ai repiqué 4 petites salades semées dans ma serre: c'est de la "feuille de chêne" à couper si mes souvenirs sont bons (feuilles rouges et feuilles vertes)...je repiquerai les autres un peu plus tard...ça devrait étaler les récoltes...elles sont toutes petites, je sais...mais ce sont des bébés encore...je les trouve...plutôt touchantes avec leurs petites feuilles...
J'ai opté pour les salades à couper que je trouve bien plus facile à utiliser: à chaque repas, on ramasse ce dont on a besoin...ça repousse...et hop!
(je me souviens de ma mésaventure avec mes premières salades: 12 laitues magnifiques à manger en 2 ou 3 jours...même en en donnant...on n'y arrive pas...alors on attend trop pour les manger...et là beurk!...de quoi vous dégoûter de la salade!
Le typi, c'est pour le pied de concombre que j'ai planté au milieu...
L'an dernier, j'avais fait grimper mon concombre sur le grillage...(c'est toujours au sol qu'on manque de place, non?)...alors là, je l'ai mis au milieu des salades, avec de quoi grimper (c'est pas les salades qui vont lui faire de l'ombre!!!)...

Les commentaires sont fermés.