Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2007

protection contre les limaces

Comme d'habitude mes haricots sont dévorés par les limaces...elles ne touchent pas aux salades mais aiment les haricots, le basilic et les concombres...qui n'y survivent pas!
L'an dernier souvenez vous, javais ait pousser mes haricots sous des bouteilles en plastique...une fois grands, elles en mangent mais ça ne les tue pas!
Après une première fournée décimée, j'ai fait pareil.
Je viens de trouver en jardinerie un produit utilisable en agriculture bio, non toxique et non polluant à base de phosphate ferrique...
J'ai répandu les petits granulés bleus aussi au ied des hortansias tout dévorés et de la toute jeune clématite qui voit toutes ses jeunes pousses dévorées.
D'après mes amis jardiniers du forum de "au-jardin-info", ça marche....je vous tiendrai au courant!

Les commentaires sont fermés.