Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 août 2007

un doute sur les déodorants...

87f632d6c575953b35958a9c4712c699.jpg


Faut-il arrêter d'utiliser du déodorant et le remplacer par la pierre d'alun naturelle?
Nos déos sont-ils vraiment toxiques?
Les dangers: info ou paranoïa galopante?
Je viens de lire diverses choses sur internet...et je n'arrive pas à me faire une idée...
Qu'en pensez-vous? Votre avis, vos avis m'interessent.

Dans le doute, je me dis que le conditionnement plastique ou métal, double, triple emballage, produits de toute façon chimiques, ça ne doit pas être terrible...et puis je lis cancer du sein, maladie d'alzheimer...
Et si encore une fois, ce qui est bon pour la planète était aussi ce qui est bon pour moi...

La pierre d'alun naturelle, ça a l'air tellement simple...j'ai vraiment envie de l'adopter.
Avez-vous déjà essayé?

27bc2503b3edffe6ad2113fe197abda4.jpg

Commentaires

coucou tatounette ;)
la mère à une copine utilise la pierre d'alun, elle en est très contente..
si tu as essayé ou que tu essayes, je veux bien avoir ton avis.
gros bisous

Écrit par : Chloé | lundi, 15 octobre 2007

Et bien oui ça y est, j'utilise la pierre d'alun depuis presque 2 mois et en suis très contente...pas la moindre odeur suspecte, même en fin de journée...très économique, ça dure super longtemps...bref comme d'hab', c'est bon pour la planète, pour moi et pour mon porte monnaie!
Juste que ça ne sent rien (mais rien du tout!), alors c'est un peu comme les noix de lavage, on est habitués à ce que ce qui est propre sente quelquechose (c'est débile!)...alors il faut s'habituer!

Écrit par : lulu | dimanche, 04 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.