Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 novembre 2013

Marie d'en haut (Agnès Ledig)

9782266226066.jpg

Quel joli livre ! Il y a longtemps que je n'avais pas autant aimé un livre...c'est beau, simple, vrai...un pur bonheur !Une bouffée d'oxygène!

L'histoire:

A trente ans, Marie a un caractère bien trempé et de la
ressource. Lorsque Olivier, lieutenant de gendarmerie,
débarque chez elle sans prévenir pour une enquête de routine,
elle n'hésite pas à le ligoter pour lui faire comprendre
explicitement qu'il n'est pas le bienvenu. Mais cette carapace
de femme forte dissimule ses fêlures. C'est grâce à Antoine,
son meilleur ami, et Suzie, sa fille, que Marie trouve un sens à
sa vie. Et contre toute attente, Olivier va rejoindre le trio.
Entre lui et Antoine, la guerre est déclarée. L'enjeu ? Le coeur
de Marie.


Du coup, et comme je l'ai découvert complètement par hasard, grâce aux "livres nomades" (voir article précédent), je fais quelques recherches et plus je me renseigne, plus elle m'est sympathique, Agnès Ledig...

Petite revue de presse :

 

Une seule envie maintenant : lire son autre livre "juste avant le bonheur" !!

 

Les commentaires sont fermés.