Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 juin 2014

Mon potager, 4 semaines après la plantation

P1140222-compr.jpg

Vous vous souvenez de cette image ? Je venais d'acheter mes plants...et j'étais toute contente de les planter ! C'était il y a 4 semaines seulement, et voilà comment ils sont aujourd'hui :

P1140519-.jpg

Courgettes et tomates se portent à merveille ! Je n'aurais jamais cru obtenir de si bons résultats en pot et sur une terrasse. Il est vrai que la terrasse est très bien exposée...un peu trop même...je veille à beaucoup les arroser parce qu'il y fait vraiment très chaud !

Déjà, les futures récoltes pointent le bout de leur nez :

P1140526-.jpg

P1140528-.jpg

Du côté des salades et des radis, on n'est pas en reste : 2 salades prêtes à être ramassées...j'en ai replanté 4 (je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire mes semis)...et la première tournée de radis est prête !

P1140529-.jpg

P1140533-.jpg

Et, une fois n'est pas coutume,

et avec la complicité de mon petit mari,

me voici dans mon jardin suspendu entrain de rédiger cet article !

P1140536.JPG

P1140539.JPG

Les commentaires sont fermés.