Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juin 2014

Crumble au four micro-ondes combiné

De retour depuis peu dans ma maison, je ne suis pas encore très bien installée...j'ai peu d'ustensiles et pas encore de vrai four...!

On m'a passé un micro-onde qui fait grill et four...avec lequel je ne saivais pas trop bien quoi faire, à part réchauffer ou décongeler...!

Et puis je me suis lancée : c'est top pour les crumbles !!!

Il suffit de mettre les fruits (pommes, abricots, fruits rouges, etc.) dans un plat allant au four, parsemer de petits morceaux de beurre et sucrer, de les faire cuire au micro-onde (le temps dépend des fruits et de la puissance de votre four)

Pendant ce temps, je prépare la patte : 125gr de farine, autant de beurre et du sucre...la patte doit être très sableuse et se décomposer genre chapelure.

Une fois les fruits cuits, il suffit de mettre la patte dessus et de faire gratiner au grill !

C'est délicieux !

rhubarbcrumble_11396_16x9.jpg

l'image n'est pas de moi (voir l'original)

Les commentaires sont fermés.