Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 janvier 2010

Merci à vous visiteurs fidèles ou occasionnels...

Je m'aperçois qu'il y a plus de 2 mois que je n'ai rien publié sur mon blog...comme le temps passe vite!

Pourtant, et cela m'étonne toujours, ma modeste production a toujours des lecteurs...fidèles ou occasionnels, comment savoir? Toujours est-il que vous êtes toujours 40 à 50 par jour à visiter mon blog...merci!

Vous n'êtes pas très bavards...les commentaires sont rares, et je le regrette...mais qu'importe...si je ce que je souhaite partager, des trucs et astuces, des émerveillements, des coups de gueule, et bien d'autres choses encore, sont lus par quelques-uns, je m'en réjouis!

J'ai plus de temps en ce moment, et je vais essayer d'être plus assidue. Ce blog a évolué depuis sa création, mais c'est que chacun de nous évolue lui-même dans ses centres d'intérêts...

Au début, on y parlait surtout jardinage...c'est que je jardinais beaucoup! Et puis avec la préparation du Master l'an dernier, j'ai beaucoup appris...et moins jardiné...Cette formation fût pour moi l'occasion de me professionaliser. Au delà de la culture du développement durable, j'ai rencontré le monde de l'Economie Alternative et Solidaire, me suis retrouvée dans les valeurs portées par ses acteurs...et ne l'ai plus quitté!

Je travaille aujourd'hui pour mon propre compte, en tant que formateur conseil, et met mes compétences au service de tout projet ayant pour objectif de promouvoir ce fameux "travailler autrement, consommer autrement, produire autrement, vivre ensemble autrement"...pour un avenir respecueux de l'homme et son environnement.

Parmi les projets en voie de réalisation: la création d'un jardin partagé, je consacrerai un article à ce sujet prochainement, un nouvel écofestival en 2010...et bien d'autres choses encore dont je ne manquerai pas de vous parler.

Pour me faire pardonner mon long silence, quelques photos insolites (c'est insolite, la neige, chez nous!) de mon jardin avant Noël:

P1050887.JPGP1050911.JPG

P1050892.JPG

P1050907.JPG

Les commentaires sont fermés.